Google goosesalet48D

27 Mart 2014 Yazan: Cevher

Vous pensez peut-être l'achat d'un système de jeu Nintendo Wii ces jours-ci et vous êtes maintenant des recherches sur le marché. Le grand volume d'informations à propos de ce jeu peut être un peu écrasante. Il y a aussi quelques accessoires et le type de jeu que vous avez besoin de jeu console.

La société a décidé d'agir à ce sujet et ils vous donnent d'abord un bundle Nintendo Wii. Le faisceau aura tout ce que vous avez besoin pour démarrer et jouer aux jeux. Mais qu'est-ce que ce kit se compose de? Vous verrez dans cet article.

Lorsque vous achetez le système, vous devez savoir que la console Nintendo Wii est inclus dans votre achat initial. De cette façon, vous ne pas besoin de dépenser plus d'argent et acheter des fournitures supplémentaires. Beaucoup d'entre eux sont dans le premier paquet d'origine achat.

La console de jeu, la télécommande et le nunchuk sont inclus dans le premier paquet avec le support de la console et la barre de capteur. Un adaptateur est également ajouté.

Le premier forfait comprend également le paquet de jeu Wii Sport afin chapeau après avoir installé la console que vous avez un jeu à jouer.

Il existe de nombreux cas où l'achat du jeu Nintendo Wii le bundle contiendra tous indiqué ci-dessus ainsi que quelques autres petits jeux à ajouter à la collection Wii. Plusieurs fois, le choix des jeux est le vôtre et il dépend de ce que vous préférez jouer.

Certains paquets ont des jeux comme Guitar Hero ou Dance Dance Revolution. Il y a aussi des jeux de combat inclus aussi.

Selon l'endroit où vous par eux depuis, il y a des paquets qui viennent avec certains jeux de la famille divertissant.

La grande chose sur l'achat du bundle est que vous pouvez obtenir quelques bons rabais pour la Nintendo Wii. Vous pouvez rabais sur la console, mais sur les jeux aussi. Le premier achat prouve dans cette façon d'être beaucoup ».

accords de rémunération différée non admissible

En l’espace de quelques années, la Loi sur le revenu de réconciliation de 1990 (RRA ’90) et la Loi sur le revenu de réconciliation de 1993 (RRA ’93) ont soulevé les taux maximaux d’imposition des particuliers marginaux de 28% à 39,6%. En outre, le RRA ‘de 90 l’élimination progressive des exemptions et réduction des déductions détaillées personnelles et de dépendance ont effectivement forcé les contribuables à revenu élevé pour faire face à un supplément de 3% à 5% de la taxation marginale. En réponse à ces hausses de taux significatifs, contribuables à revenu élevé et leurs conseillers ont demandé un redressement. L’un des rares dispositifs restants pour le report d’impôt implique l’utilisation d’accords de rémunération différée non admissibles (DCAS). L’objectif de la DCA est de fournir des paiements en espèces au retraité et de reporter l’impôt sur la rémunération différée à une année où le bénéficiaire peut être dans une tranche d’imposition inférieure. Bien que l’obligation contractuelle de l’employeur de verser la prestation DCA est généralement non garanties, l’obligation demeure une promesse contractuelle qui doit être effectuée par l’employeur en l’absence de violation de l’employé.

Elective anticalaminants: Sous cette forme de DCA, l’employé choisit de reporter à une réception future de l’année d’imposition de certains salaires et primes compensation qu’il recevrait autrement actuellement. L’initiative derrière le report provient de l’employé. En général, la prestation de rémunération différée est basée sur le montant reporté plus un facteur d’intérêt. 31, 1995 à reportent 10% de la rémunération qui serait autrement gagné et payable en 1996. L’IRS ne délivrera pas une décision anticipée lorsque le DCA est conclu après les services sous-jacents qui gagnent cette rémunération différée ont été rendus. (2)

Parce que l’employé entame le report de la rémunération qui serait autrement prochainement gagné et reçu, il serait inapproprié d’imposer un risque substantiel de perte sur ces avantages DCA. Un risque important de déchéance est un mécanisme d’acquisition nécessitant la performance des services futurs importants avant que les prestations deviennent DCA nonforfeitable. Par conséquent, un report élective devrait normalement être entièrement investi et payables en cas de préretraite cessation d’emploi pour presque une raison quelconque. Rev. Rul. 60 31 (3) permet le report de l’impôt sur le revenu indépendamment de l’existence d’un risque important de confiscation.

Non élective anticalaminants: Il est pas rare que les grands employeurs de fournir une prestation de rémunération différée, sous la forme d’un accord de maintien du salaire, comme un avantage en nature à des employés clés. Dans cette situation, la prestation DCA est une prestation déterminée (souvent basée sur une moyenne de compensation active pour un nombre déterminé d’années de préretraite) sans facteur d’intérêt déclaré. Un avantage non élective DCA est donnée comme un ajout sur la composante du régime de rémunération à l’employé participant; il ne donne pas lieu à une réduction de salaire et de la rémunération de bonus autrement exigible. Ceci est le velours menotte mécanisme pour retenir les employés clés, et habituellement intègre au sein de la DCA un risque important de confiscation. (4)

La couverture ERISA et non fiscales Problèmes de conformité

ERISA, tel que modifié, couvre tous les régimes de retraite des employés parrainés par un employeur engagé dans le commerce interétatique. La définition d’un régime de prestations de retraite des employés de la section ERISA 3 (2) est large et englobe tout type de plan ou procédé de fourniture de report des revenus et une prestation payable après la retraite ou la cessation d’emploi, y compris une DCA. (5) Conformité avec le rapport et de divulgation, de participation, d’acquisition et accumulation des prestations, le financement et les exigences de responsabilité fiduciaire du titre I de la loi ERISA est extrêmement lourde, longue et coûteuse. Par conséquent, en l’absence d’une exemption de conformité ERISA, la plupart des employeurs se détourner de la maintenance d’un dispositif DCA. Section ERISA 4 (b) exempte de ses exigences en matière de conformité des plans tenus par les employeurs de l’Etat et d’autres gouvernements et les employeurs de l’église. Deux stratégies sont généralement employés par les employeurs non gouvernementales et nonchurch pour fournir les avantages d’une DCA, tout en évitant le plus onéreux des exigences ERISA: le «régime d’avantages sociaux en excès» et le (plus fréquent) plan de chapeau.

Les régimes à prestations excédentaires

Section ERISA 4 (b) (5) définit un régime de prestations excédent comme un DCA maintenu par un employeur d’offrir des avantages pour certains employés au-delà de la Sec. 415 limitations pour les régimes qualifiés.goosesale Que ce soit ou non le plan est financé, la participation et acquisition des normes ERISA ne sont pas applicables. Si financé, cependant, de nombreuses autres exigences du titre I sont applicables; ainsi, les régimes à prestations excédentaires sont un peu plus technique et complexe. Les régimes à prestations excédentaires sont également relativement rares par rapport au plan de chapeau adressé ci-dessous. Par exemple, anticalaminants structuré de façon à éviter à la fois la Sec. 415 et 401 (a) (17) des limites sur les prestations du régime ne sont pas qualifiés des régimes à prestations excédentaires. (6)

plans de chapeau

Le sommet exception du plan de chapeau est la méthode la plus couramment utilisée pour éviter les règles ERISA. Une DCA qui est non capitalisé et est maintenu par un employeur principalement. Pour un groupe de la direction ou des employés hautement rémunérés» (EVC) est exempté de la plupart Titre I exigences. (7) DOL Avis consultatif 90 14A (8) indique que le mot «principalement» modifie le type de prestations étant prévu par le régime, et non les participants; par conséquent, un tel plan ne peut pas couvrir d’autres employés que la direction ou EVC. Cependant, un plan de chapeau est soumise à déclaration et à la divulgation des dispositions de Titre I. Regs DOL. Section 2520.104 23 (a) permet un abrégé, une fois la procédure de dépôt pour se conformer à ces exigences dans les 120 jours à compter de la mise en œuvre contractuelle de la DCA. Une copie de la DCA ne doit pas être inclus sauf demande expresse. Le défaut de prendre avantage de cette procédure exigera le dépôt annuel par l’employeur du formulaire 5500, Déclaration annuelle / Rapport du régime d’avantages sociaux des employés (avec plus de 100 participants).

Bien que le concept d’un plan de chapeau étant non capitalisé à des fins ERISA est généralement conforme au concept du plan étant non capitalisé à des fins fiscales (voir ci-dessous), dont les employés constituent un «groupe restreint de direction ou EVC est beaucoup plus vague. Bien que l’idée est de distinguer les employés clés du rang et de fichier, le DOL n’a pas formulé une définition. historique législatif ERISA et DOL Avis consultatif 90 14A indiquent que le groupe de chapeau haut devrait être limitée aux personnes qui, en raison de leur niveau de position ou de compensation, ont la capacité d’affecter ou influencer la conception et le fonctionnement du DCA sensiblement. En cherchant à tâtons une certaine direction, les tribunaux (9) ont assimilé EVC à des fins ERISA avec EVC sous Sec. 414 (q), même si le préambule de la Sec. 414 règlements stipule qu’ils ne doivent pas être extrapolés à des fins de sorte ERISA. Seconde. 414 (q) catégorise un employé comme un HCE si, au cours de l’année ou de l’année précédente, l’employé a rencontré l’une des opérations suivantes:

1. Est propriétaire de 5% de l’employeur.

2. a reçu une rémunération de l’employeur au-delà de 100 000 $ (pour 1995).

3. a reçu une rémunération de l’employeur au-delà de 66.000 $ (pour 1995) et était dans le groupe toppaid des employés pour cette année.

4. Est à tout moment un officier et a reçu une indemnité supérieure à 50% du montant en vigueur dans Sec. 415 (b) (1) (A) pour cette année (120 000 $ pour 1995).

L’application de la Loi de l’impôt

réception effective et trésorerie doctrines équivalentes

Secs. 61 et 451 exigent une méthode de trésorerie contribuable pour inclure toutes les formes de compensation du revenu brut de l’année d’imposition de la réception. Cependant, dans un DCA bien structuré, l’employé reçoit en fait seulement promesse contractuelle non garantie de l’employeur de verser des prestations DCA à l’avenir. Si les droits contractuels de l’employé en vertu de la DCA pourraient être facilement affectés par l’employé pour l’argent ou la valeur de l’argent, la valeur de ces droits pourrait être considéré comme un équivalent de trésorerie actuellement inclus dans le revenu. (10) Pour cette raison, une DCA welldrafted interdira toute cession nongratuitous des droits par l’employé.

doctrine de la réception constructive

La doctrine de la réception constructive exige un contribuable pour inclure actuellement en compensation de revenu non effectivement reçu qui était sous la domination et le contrôle absolu du contribuable et auraient pu être facilement obtenus par lui sans encourir de pénalité ni restriction substantielle. (11)

L’IRS a tenté d’invoquer la doctrine de la réception constructive dans le contexte de anticalaminants, mais a été presque uniformément échoué. Dans Rev. Rul. 60 31, l’IRS a admis qu ‘ «une simple promesse de payer [un avantage DCA], non représenté par des notes ou fixé de toute façon, ne sont pas considérés comme une recette de revenus au sein du intendment des rentrées de fonds et méthode de décaissement. Pour cette raison, la DCA devrait exiger des paiements à effectuer uniquement sur les actifs généraux de l’employeur, de sorte que l’employé ne sont pas imposés jusqu’à ce que les paiements sont reçus.

Il y a des touches distinctes pour éviter l’application de la doctrine de la réception constructive; le plus important, discuté précédemment, est pour les parties à entrer dans la DCA avant le gain du revenu différé. http://www.goosesale.top En outre, l’employé ne doit pas être en mesure de manipuler unilatéralement le calendrier des paiements DCA. Cependant, dans certaines circonstances d’urgence, comme un problème de trésorerie de l’employeur, le revenu reporté en raison de payer peut à nouveau être différée sans réception constructive. (12) En second lieu, le DCA doit être une Boan manifestation fide de l’intention des parties. Au début de la DCA, les deux parties doivent avoir l’intention de se conformer aux termes et conditions contractuelles de la DCA. (13)

doctrine des avantages économiques

La doctrine de l’avantage économique fournit un moyen supplémentaire par lequel l’IRS peut taxer actuellement DCA. Taxation sous Sec. 402 (b) (1) règl. Seconde. 1.83 3 (a) provient du fait que l’employé a bénéficié reçoit un avantage économique direct et sécurisé de l’arrangement.

Cependant, un certain nombre de techniques de financement informel ont mis au point qui ne se prévale pas la doctrine des avantages économiques; l’obligation de l’employeur est financée par l’assurance-vie ou de contrats de rente. La politique doit être la propriété exclusive de l’employeur et constituent un atout général soumis aux réclamations des créanciers de l’employeur. (14) Or smith (15) indique que la prudence est en ordre si une police d’assurance-vie de l’employeur appartenant finance informelle un plan qui sera fournir des prestations de décès à l’employé dans la totalité du montant de l’assurance, surtout si l’employé est un actionnaire de contrôle d’un organisme employeur.

Un autre dispositif de financement informel est la «confiance rabbin, (16) en vertu de laquelle un employeur verse des cotisations à une fiducie pour fournir des paiements de rémunération différée. Bien que les contributions sont généralement irrévocable, la convention de fiducie doit prévoir que les actifs placés en fiducie demeurent assujettis aux réclamations des créanciers généraux de l’employeur si l’employeur devient insolvable ou dossiers de faillite. Si la convention de fiducie ne donne pas les employés des droits acquis des participations dans les actifs de la fiducie avant de recevoir les paiements DCA, l’employé est imposé que lorsque ces paiements sont reçus. En outre, le DOL ne considérera pas une DCA à financer uniquement parce qu’il est maintenu en conjonction avec une fiducie de rabbin. (17) Rev. Proc. 92 64 (18) fournit le modèle rabbin langage de confiance ».

ŞiirFM arşivindeki tüm şiirleri, fon müzikleri dinlemek ve indirmek (download) için tıklayınız.

. . .

Degerli yorumlarinizi bekliyoruz..

You must be logged in to post a comment.


Tüm Tv Yedek Parçalarını Tv Yedek Parça MerkeziLcd Tv, Led Tv, Plazma Tv, Yedek Parçalarını Stoktan, Aynı Gün Kargo İle Tedarik Edebileceğiniz Online Satış Sitesi.

Siir Fm | Fon Müzikleri | Bedirhan Gökçe | Kahraman Tazeoğlu | Şiir BUL | Sitemap
Copyright © 2007 - 2019 SiirFm.COM